Swap café : je suis comblée !

Publié le par Armande

   Marie-Claire, dont c'était le premier swap, a bien fait les choses.

 DSCN2174-copie-1.JPG

 

Je commence par le plus joli : deux tasses à café, aux lignes sobres et élégantes ! Ma Moitié aura le droit de siroter avec moi un des cafés trouvés dans le colis aux provenances exotiques : Kenya et Equateur. Nous pourrons admirer la couleur chaude de notre divine

boisson grâce à la transparence du cristal.

 

DSCN2177.JPG

 

 Pour accompagner ce café en amoureux, je lui proposerai les carrés de chocolat qui m'ont l'air délicieux. J'espère seulement que mes "monstrounettes" affamées ne les auront pas engloutis d'ici là !

   Le cadeau gadget a beaucoup plu à mes ados. Au départ, j'étais très perplexe devant ce qui semblait être une boîte de conserve. J'ai soulevé le couvercle, non sans une certaine appréhension... Qu'allais-je découvrir à l'intérieur ? ...Et bien une petite horloge magnétique qui occupe maintenant une place de choix sur le frigo. Félicitations pour l'originalité !

 

DSCN2175.JPG

   

 Marie-Claire, qui cuisine très bien, m'a offert aussi un immense tablier de la Fédération  française des cuisiniers amateurs. Je suis toute perdue dedans et j'ai l'impression d'être toute menue, voilà qui redonne confiance avant l'épreuve redoutable du maillot de plage...

    Pour les deux livres, Ma Moitié a mené une enquête de fin limier. J'ai reçu "Dans les plis du Kimono" de Jocelyne Godard aux éditions Picquier que j'avais repéré dans un de mes magazines qui font couiner. Je lui en avais parlé et ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Pour le deuxième livre "Le mystère Bellini" de Jason Goodwin, je l'avais coché dans le petit catalogue des éditions 10/18, que je prends régulièrement à la librairie. Ces deux romans devraient trouver leur place dans ma valise pour le séjour en Normandie prévu début juillet.

 

DSCN2179.JPG

  

Et n'oublions pas, même s'il ne s'agit plus du swap café, les cadeaux offerts par le magazine Elle lors de la journée parisienne de remise du Prix des Lectrices. Je n'avais pas pu m'y rendre mais Marie-Claire a récupéré pour moi photophores, carnet, crayon et une dédicace de Véronique Ovaldé, une des lauréates. Quelle délicate attention !

 

                                 Merci pour ce colis qui m'a fait très plaisir !

 

Les autres colis sont exposés sur les blogs de Marie-Claire, Stemilou, Argantel, Christelle, Abeille, Vanillabricot, Laëtitia, Liberto, Sofynet, Diddy, Nesto, Audrey, la Librivore, Charaniza, Sandy,Constantin et Myletine.

Pour Edith et Christine, les sans-blog, leurs colis seront visibles sur le mien !

 

Merci à tous de m'avoir suivie dans cette aventure ! Vive le kawa power !

 

Info de dernière minute

Sofynet lance un swap "rentrée" : je me suis inscrite !

swap-rentree.jpg

 

 

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa la petite horloge!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle orne mon frigo !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe colis ! J'adore les tasses et la pendule, vraiment très originale !!!<br /> Bravo pour ton organisation, j'essaierai à mon tour d'être à la hauteur. Merci beaucoup pour la "pub" !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le colis allie délicatesse et originalité !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ben dis donc tu as été gâtée!!!<br /> Je sens d'ici les douces odeurs chaleureuses du café :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous venons de savourer une tasse de Kenya pour finir le repas (copieux !) de fête des pères : un pur délice !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super colis ! Très original, comme je les aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a une vraie recherche, c'est cela qui m'a touchée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe colis. Et merci encore pour ce swap qui fut un vrai plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le plaisir a été partagé !<br /> <br /> <br /> <br />