Le coeur de Clair de jour balance entre Normandie et Alsace...
Ainsi se termine en beauté le swap au long cours organisé avec brio par Bladelor. Merci à toi ! Le thème choisi par Céline et moi était nos régions respectives. Mon colis était Breton à fond les ballons ! Celui de Céline montre son amour pour deux régions, la Normandie où elle réside et l'Alsace, sa région de coeur.
J'ai choisi de vous présenter tous les cadeaux sur le joli torchon Lutin (accompagné par sa manique). Je sens que Demoiselle Aînée et Demoiselle Cadette vont enfin aimer essuyer la vaisselle !
Au rayon gourmandises, de la confiture de pommes au Calvados (mes donzelles ne pourront pas y toucher, il y a de l'alcool ! Gnark, ce pot sera tout pour moi... et un tout petit peu pour Chéri), des sticks d'épeautre d'Alsace (inconnus au bataillon, je vais découvrir !) et des cannes en sucre (J'en compte deux, j'ai deux filles... Je sens que je vais devoir jouer la Mère Courage et les leur donner mais croyez- moi, ça m'arrache le coeur !)
Question lecture "Les petits gâteaux d'Alsace" vont faire hurler de plaisir ma Grande qui aime cuisiner (surtout les desserts) et "Comment j'ai raté ma vie de super-héros", un roman, qui m'a l'air fort drôle. Le deuxième livre compte pour la Normandie, l'auteur est né à Saint-Valéry-en-Cau.
J'ai gardé le meilleur pour la fin : les boucles d'oreilles ! A quand les mêmes avec un kouign amann ?
Que dire : un grand merci à Clair de jour pour ce splendide colis qui conclut une année bien agréable en sa compagnie.