Le coeur de Clair de jour balance entre Normandie et Alsace...

Publié le par Armande

   Ainsi se termine en beauté le swap au long cours organisé avec brio par Bladelor. Merci à toi ! Le thème choisi par Céline et moi était nos régions respectives. Mon colis était Breton à fond les ballons ! Celui de Céline montre son amour pour deux régions, la Normandie où elle réside et l'Alsace, sa région de coeur.

 

P1000459.JPG

 

   J'ai choisi de vous présenter tous les cadeaux sur le joli torchon Lutin (accompagné par sa manique). Je sens que Demoiselle Aînée et Demoiselle Cadette vont enfin aimer essuyer la vaisselle !

   Au rayon gourmandises, de la confiture de pommes au Calvados (mes donzelles ne pourront pas y toucher, il y a de l'alcool ! Gnark, ce pot sera tout pour moi... et un tout petit peu pour Chéri), des sticks d'épeautre d'Alsace (inconnus au bataillon, je vais découvrir !) et des cannes en sucre (J'en compte deux, j'ai deux filles... Je sens que je vais devoir jouer la Mère Courage et les leur donner mais croyez- moi, ça m'arrache le coeur !)

   Question lecture "Les petits gâteaux d'Alsace" vont faire hurler de plaisir ma Grande qui aime cuisiner (surtout les desserts) et "Comment j'ai raté ma vie de super-héros", un roman, qui m'a l'air fort drôle. Le deuxième livre compte pour la Normandie, l'auteur est né à Saint-Valéry-en-Cau.

 

   J'ai gardé le meilleur pour la fin : les boucles d'oreilles ! A quand les mêmes avec un kouign amann ?

P1000460

 

Que dire : un grand merci à Clair de jour pour ce splendide colis qui conclut une année bien agréable en sa compagnie.

 

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il a l'air délicieux, ce colis ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un entraînement pour Noël en quelque sorte... Les bretzels d'épeautre, je connais, c'est très bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai le même livre pour les gâteaux d'Alsace (reçu dans le cadre d'un swap d'ailleurs !), il est extra !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je vois de magnifiques colis de superbes swaps en découvrant ton blog. Je me permets de te laisser un message car j ai ouvert un blog "collectif" d'annuaire de swap. Aussi si tu souhaite<br /> faire de la publicité pour un swap tu peux soit laisser un commentaire avec le lien, soit demander une invitation sur le blog pour pouvoir poster toi meme tes annonces et messages ^^ voilou, en<br /> tout cas joyeux noel, bonne année et bons swaps a venir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très sympa comme colis ! J'ai le même livres pour les petits gâteaux et je tenter de tester certaines recettes pour ce Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre