C'est la rentrée : même pas mal ...

Publié le par Armande

grâce à Gwenaëlle et son merveilleux colis ! Merci Sofynet, l'organisatrice de ce swap : "En attendant la récré " d'avoir permis cette avalanche de cadeaux !

 

Je vous détaille tous les présents joliment emballés que j'ai étalés sur la table basse. Pour la cérémonie de l'ouverture étaient présents : Chéri, planqué derrière son journal mais qui n'en perdait pas une miette, Demoiselle Cadette qui adore m'aider à arracher le papier cadeau avec les dents (c'est notre côté sauvage), Titou le chien qui n'en avait rien à faire mais aime se joindre aux attroupements familiaux.

 

 

P1000160.JPG

  P1000161.JPG

 

 

Procédons avec ordre et méthode : tout d'abord la carte manifestement destinée à ce que Chéri (celui qui se cache derrière le Canard enchaîné) s'étouffe avec son café ! Gwen, ta blague a raté, il ne buvait pas à ce moment-là ! Une erreur de timing peut faire échouer le meilleur des gags...

 

 

P1000165.JPG

 

 

A  présent, les gourmandises pour la récré ! Le café pour la salle des profs (tu connais tous mes vices !), les oursons en gélatine pour mes ados filles (ils ne vont pas faire long feu !), les carambars pour le souvenir et la tablette de chocolat noir praliné (Celle-là, je la défendrai farouchement contre les "envahisseurs" de la tribu des ventres à pattes)

 

 

P1000162.JPG

 

 

Maintenant, passons au culturel ! Comme c'est délicat à toi de m'offrir ce magnifique alphabet brodé : il est vrai que mes longues vacances d'enseignante m'ont fait perdre le peu que je connaissais et qu'il n'y a pas de honte à réviser ses lettres ;-). Sans rire, il est somptueux et correspond exactement à mon envie du moment. Les poèmes à trous m'ont ravie, tu flattes mon goût pour les jeux littéraires. "Lili a peur des contrôles" a suscité des soupirs nostalgiques chez mes puces qui aimaient beaucoup cette série. J'ai gardé pour la fin l'excellentissime  petit livre à offrir aux grands qui ont gardé une âme d'enfants aux éditions Tana qui a déclenché maints gloussements dévastateurs que je n'ai pu calmer qu'à grand renfort de tasses de café !

 

 

 

P1000163.JPG

 

 

Gwen a eu la gentillesse de penser à mes deux crapulettes et à leurs divers talents : le scrapbooking pour la plus jeune avec ce magnifique tampon et les moules Hello Kitty pour la grande. Quant aux boutons sur le thème de l'école, ils vont sûrement trouver leur place sur de futures créations home made !

 

 

P1000164.JPG

 

Je vais laisser le mot de la fin à Droopy :

 

                                         "You know what, I'm happy !"

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah oui, je comprends que tu sois contente ! Vraiment chouette ce colis !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très chouette même !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les moules Hello Kitty.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes filles aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super!!! J'adore cette collection de "petits livres à offrir..."<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je découvre cette collection, elle me paraît très séduisante !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> gwen pense à tout !!! super ton colis, toute la famille est gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La tribu adore les swaps ! Généralement, chaque membre de la famille trouve un petit quelque chose à son goût dans le colis !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel beau colis et quelle préparation!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que Gwen a dû beaucoup cogiter pour trouver toutes ces merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />