L'été, Armande brode...

Publié le par Armande

Modèle de Pascal Jaouen, interprété très librement...

 

P1000149.JPGP1000148.JPG

Publié dans De fil en aiguille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Là, je suis complètement fan !!! J'ai découvert Pascal Jaouen dans une expo à Nantes et revu dans une autre expo à Quimper : splendide. J'ai aussi acheté un kit (un plus petit), mais je ne m'y suis<br /> pas encore attelée ... Ta réalisation me donne envie de m'y mettre !!!! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique. C'est un poème en broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il orne maintenant un mur de la salle à manger d'une de mes meilleures amies.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'admire, en connaisseuse, ton travail et l'harmonie des couleurs ! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Choisir les couleurs est mon moment préféré ! Certains fils de soie ont des teintes extraordinaires.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe! J'admire...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que c'est beau Armande!!!<br /> <br /> <br />
Répondre