C'est tout moi !

Publié le par Armande

Merci à Blabla etc , céramiste de talent d'avoir créé ce si joli vase... mes yeux se sont écarquillés de surprise en découvrant mes mésanges ! Ce geste m'est allé droit au coeur. Mes deux compagnons de route, Marcel Proust et Albert Cohen, sont  présents à l'appel. Deux petits textes (dont celui sur la Madeleine !) agrémentent les côtés du vase. S'y trouvent aussi des motifs de tissu Kaffe Fassett ou de broderie Glazig...

 

                                                           Je suis ravie !

 

 

 

P1000215.JPG

 

 

P1000216

Publié dans De fil en aiguille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh, alors n'hésites pas à faire un petit tour chez moi, c'est bien loin du classique uniformisé !<br /> .-)))<br /> Belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce vase est superbe et si unique !<br /> J'aime beaucoup cette petite touche perso qui n'appartient qu'à toi à présent... Joli cadeau plein d'émotion...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime de plus en plus les pièces uniques, loin du côté "uniformisation" de la grande distribution.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Original et splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'en reviens pas, direction immédiate sur le blog<br /> Bises Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouahhh !!! Je veux le même ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu connais maintenant le blog de la créatrice...<br /> <br /> <br /> <br />