Victorian christmas swap: j'ai été particulièrement gâtée !

Publié le par Armande



Mille merci Emma pour ton colis, extrêmement bien rempli ! Après quelques péripéties postales, j'ai enfin récupéré le trésor que j'attendais depuis des jours et des jours (D'accord, j'exagère mais quand on piaffe d'impatience, le temps semble très long) !
Dès l'ouverture, sur la carte jointe, ma swapeuse annonce la couleur : pour le prochain échange, elle pense prendre des cours d'emballage. Je vous laisse juger sur pièce !
Mes minettes et moi avons déballé les paquets selon un rituel bien rodé : il y en avait neuf, donc trois chacune à déballer tranquillement pour bien profiter de l'instant.
Pour les livres, ils ont l'épaisseur rêvée, ce sont d'énormes pavés ( ce qui ravit la lectrice rapide que je suis!). Je vais enfin lire "La foire aux vanités" de Thackeray qu'un ami libraire me recommande depuis longtemps. Je vais aussi me plonger dans "Sans nom" de Wilkie Collins et dans le petit plus d'Emma : "Histoires comme ça "de Rudyard Kipling, un de ses auteurs préférés.

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mamma mia ! De belles lectures en perspective ! Quant à moi, je ferais bien de lire ENFIN "La Foire aux Vanités", ce qui m'évitera de dire "le Bûcher des Vanités" une fois sur deux !! Shame on me ;) En tout cas, je suis heureuse de voir que tu as été gâtée et te souhaite un joyeux Noël !
Répondre
A
<br /> J'ai été plus que gâtée, mais ça tombe bien car les colis qui me sont destinés excitent la convoitise de mes minettes qui les pillent allègrement. Donc c'est super qu'il y ait plein de petits<br /> cadeaux, j'évite ainsi les disputes du genre<br /> "C'est pas juste, elle a ouvert trois cadeaux et moi deux !"<br /> - Oui, mais les tiens, ils étaient plus gros !<br /> - Même pas vrai, hein Maman, qu'ils étaient pas plus gros ?"<br /> Chaude ambiance à la maison !<br /> <br /> <br />