Arrivée du swap d'hiver par ghislaine

Publié le par Armande

Débordée par une grande chasse aux cadeaux (pour le swap et pour noël), je ne glisse ce billet dans le blog d’Armande que très tardivement… Mon colis, imaginé par Christine, est arrivé à mon domicile dès le 5 décembre et comme j’étais trop pressée de l’effeuiller pour attendre d’emprunter un bon appareil photo, j’ai utilisé mon téléphone portable pour prendre quelques clichés (qualité très « bof »).


Voici le colis après ouverture :

Les paquets sont accompagnés d’une jolie carte postale et de flocons de neige translucides (en plastique évidemment).

Enfin le contenu :

 


Pour combler la grande lectrice de roman policier que je suis : « Le bonhomme de neige » de Jo Nesbo dont voici pour vous faire saliver un extrait de la quatrième de couverture : « …l’inspecteur Harry Hole reçoit une lettre signée « le bonhomme de neige » qui lui annonce d’autres victimes. Plongeant son nez dans les dossiers de la police, Harry met en lumière une vague de disparitions parmi les femmes mariées et mères de famille de Norvège. Toutes n’ont plus donné signe de vie depuis le jour de la première neige… ».

Pour bien me nourrir : « Petits plats d’hiver » de Catherine Schiellein (100% végétarien) ou comment accommoder les légumes d’hiver de l’entrée ou dessert.

Pour bien me couvrir par ce temps frisquet : une superbe écharpe verte (la couleur verte ne passe pas sur ma photo) de forme triangulaire dans sa partie centrale qui éclairera mes sombres couleurs hivernales.

Et, pour maintenir le suspense un dernier élément du swap est actuellement entre les mains d’Armande qui doit me le transmettre à Noël …

Tous mes remerciements à Christine pour ses beaux présents (super choix) et de joyeuses fêtes pour tout le monde.

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La sœur cadette se lance aujourd’hui dans la lecture du « bonhomme de neige ». Tu pourras donc en profiter après le réveillon de Noël !
Répondre
A
<br /> Je l'espère bien car je compte inscrire ce livre dans le défi organisé par Catherine (Lire en 2009 un roman policier de chaque continent !)<br /> <br /> <br />
K
Ah Un Jo nesbo que je ne connaissais pas ! Je te recommande cet auteur policier.
Répondre
A
<br /> Je me suis fait la même réflexion, comment un Jo Nesbo avait pu échapper à mon regard acéré. Mais pas de problème pour l'emprunter à Ghislaine (je la connais un peu... C'est ma soeur cadette !)<br /> <br /> <br />