Petite fantaisie colorée

Publié le par Armande

Je viens de terminer cette jolie broderie trouvée sur le site www.kitbroderie.com. Je compte l'utiliser comme motif central pour une pochette.

Publié dans De fil en aiguille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu mes donnes une idées pour un cadeau, merci
Répondre
A
<br /> Pas de quoi...<br /> <br /> <br />
C
J'ai fait la "petite pochette" et la lettre "C". Et toi ?
Répondre
A
<br /> J'ai réalisé le poisson avec un joli cadre en bois brut pour une de mes soeurs, le modèle "Boutons de fleurs" que j'ai monté en coussin pour une amie et le "Bienvenue au printemps" pour accrocher<br /> dans l'entrée de notre nouvelle maison. Il me reste une pochette que je me réserve pour un jour où je n'aurai pas le moral ! J'ai en réserve quelques "bricoles" pour les jours "gris" !<br /> <br /> <br />
M
Voici un superbe assemblage de couleurs vivantes et lumineuses.Je ne ferais jamais une broderie pareille tout simplement car j'ai 2 mains gauche... :-)
Répondre
A
<br /> Non, je ne te crois pas... Tout s'apprend et réussir une jolie "pièce" (broderie, tricot, couture) est extrêmement gratifiant. Pour moi, c'est un complément indispensable à l'activité purement<br /> intellectuelle...<br /> <br /> <br />
H
C'est très jolie ce que tu as fait. Je ne savais pas que tu faisais un peu d'art créatif !!! c'est bien ça, en tout cas ta broderie est très réussie !!!
Répondre
A
<br /> Je brode beaucoup et cet été, je m'initie au patchwork...<br /> <br /> <br />
C
Les couleurs sont éclatantes, j'adore ! Et j'ai découvert ce site qui propose des kits ravissants et pas trop chers (sauf les bijoux..)<br /> Je viens de faire 2 (petits) kits du "Chat dans l'aiguille", donc je me suis un peu remise à la broderie traditionnelle... ;-)))
Répondre
A
<br /> Je suis d'accord avec toi sur les prix ! J'aime beaucoup les kits du "Chat dans l'aiguille". L'été dernier, j'en ai brodé quatre ! Lesquels as-tu choisis ? Moi, je me laisserais bien tenter par la<br /> série des maisons : elles ont des formes sympathiques.<br /> <br /> <br />