Une chouette un peu fantaisiste

Publié le par Armande

Petit cadeau offert à ma mère pour son dernier anniversaire. Je me suis inspirée du travail d'une jeune créatrice auquel le dernier "Marie-Claire" consacrait un article.

Publié dans De fil en aiguille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quel talent!! ;) J'ai très hâte... Bonne année 2009 en passant! à +
Répondre
A
<br /> Bonne année à toi aussi. Je finis une commande familiale et je démarre la création de ton coussin. Pour l'instant, ma petite main (mademoiselle Cadette) est en vacances chez ses grands-parents et<br /> ne peut me réaliser le dessin. Rassure-toi, elle n'est pas à plaindre comme ces malheureux enfants qui travaillent pour des salaires de misère ! Je la paye généreusement en chocolat, bonbons et<br /> gros câlins... Le coussin devrait rejoindre tes lointaines contrées pour le 15 janvier. Un de mes chats va voir du pays, c'est super !<br /> <br /> <br />
K
Drôlement chouette (bon elle est facile, mais je n'allais pas la laisser passer ...)
Répondre
A
<br /> Je te comprends, ne jamais laisser passer un bon mot, c'est la devise de la tribu !<br /> <br /> <br />