Nouvelle bannière !

Publié le par Armande

Après bien des péripéties informatiques, admirez ma jolie bannière réalisée par Damouredo. ( contact : amedemaison@yahoo.fr )

Elle reflète bien ma passion pour les fleurs (naturelles ou brodées), les oiseaux et surtout les livres. Merci pour ce joli travail ! C'est en regardant le blog de Sylire que j'ai découvert la possibilité de faire réaliser "sur mesure" une bannière et je suis très satisfaite du résultat. Si vous ne la voyez pas dans son intégralité, passez plutôt par le navigateur Mozilla Firefox que par le navigateur Orange.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très sympa la nouvelle bannière. J'aime beaucoup la douceur et la rêverie qui s'en dégagent!
Répondre
A
<br /> Damouredo a beaucoup de talent !<br /> <br /> <br />
B
Très jolie nouvelle bannière en effet, toute en douceur orangée...
Répondre
A
<br /> Elle représente assez bien mon univers, je ne suis pas une grande violente !<br /> <br /> <br />
F
Elle est vraiment douée Damouredo, car ta bannière est très jolie !!
Répondre
A
<br /> Je ne serais jamais parvenue seule à un tel résultat ... On ne s'improvise pas infographiste.<br /> <br /> <br />
S
Elle est très réussie ! Des péripéties, j'en ai eu aussi, mais tout est bien qui finit bien pout toi comme pour moi. Heureusement que Damouredo est là pour donner un coup de main.
Répondre
I
Très joli en effet.
Répondre
A
<br /> C'est ce que je me dis à chaque fois que je regarde mon blog !<br /> <br /> <br />