C'est parti pour "Par ici la bonne swap" !

Publié le par Armande

Vive les swaps d'hiver qui réchauffent les petits matins frisquets! Vous pouvez dès à présent expédier vos colis à vos swapées ! Je suis sûre qu'il va y avoir des "oh" et des "ah" d'admiration à la réception des cadeaux...


Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai reçu mon colis ! Billet sur mon blog.<br /> Un grand merci à Rondine et à Armande :-)
Répondre
A
<br /> Contente que le colis soit arrivé à bon port... mais je n'en doutais aucunement vu le sérieux de Rondine ! (clin d'oeil à celle-ci que j'ai taquinée un peu sur son n° de colissimo). L'écharpe<br /> me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br />
O
juste pour dire que j'ai reçu mon colis ! merci yin yun<br /> <br /> merci armande ...
Répondre
A
<br /> Super ! J'espère que tu as eu plein de plaisir à déballer tous tes cadeaux !<br /> <br /> <br />
O
Merci ... d'avoir assouvi ma curiosoté : OUI mon colis est arrivé, et dire que j'en doutais<br /> et il plait !<br /> @rondine : Pour la tisane rooibos cannelle, ça peut se trouver au comptoir irlandais (ça y'est j'ai donné mes sources) et oui c'est moi qui ai fait cette écharpe-boa
Répondre
O
grr ... j'ai posté mon colis mais ma swappée ne l'a pas encore ... et le poste me dis "colis présenté, destinataire absent, seconde présentation prévue"... Alors un colis pour quelqu'un aujourd'hui ?? à condition d'être chez soi...<br /> <br /> OUI je suis grave mais j'aime tellement quand les gens reçoivent les colis (alors quand c'est le mien)
Répondre
K
Moi aussi...histoire de stresser un max pour le contenu du mien :-p! Pff, je n'ai pas tout trouvé hier :-( Heureusement que c'est jusqu'au 13! Samedi après-midi mission achat à St-Brieuc!
Répondre
A
<br /> Je te souhaite bon shopping (hé,hé, j'y vois mon intérêt !)<br /> <br /> <br />