Marie-Thérèse de Saint-Aubin

Publié le par Armande

Je n'ai que peu de goût pour le point de croix en broderie à l'exception notable de M.T de Saint-Aubin, dont les créations m'enchantent. Elle sort des sentiers battus et rend admirablement les animaux, en particulier les oiseaux. Voici ma dernière acquisition,petits animaux des jardins aux éditions Marabout, qui va figurer en bonne place dans ma bibliothèque de brodeuse.

Publié dans De fil en aiguille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle fait aussi des oiseaux et des chats très originaux :-) (bon, mais moi j'aime beaucoup le point de croix..)
Répondre
A
<br /> Je possède aussi son livre sur les chats et j'ai emprunté à la bibliothèque celui sur les oiseaux. J'ai brodé un magnifique martin-pêcheur pour la chambre d'une de mes demoiselles. Je me rappelle<br /> encore le ravissement qui m'avait saisie en rivière de Pont-L'Abbé lorsque j'ai eu la chance d'en observer un en pêche pendant de longues minutes.<br /> <br /> <br />