Grave addiction à l'APN !
Dire qu'il y a deux ans je ne savais même pas que derrière ces initiales se cachait l'appareil photo numérique, cette petite merveille que j'utilise avec délectation pour photographier "n'importe quoi". N'importe quoi n'est pas trop dur pour qualifier ma pratique, je prends même cela pour un compliment. Tenez, je viens de recevoir un colis de Bladelor qui bat sa coulpe (bien inutilement mais j'en profite !) parce qu'elle n'a pas réalisé un "truc" home made il y a un an pour Bibi. La pauvre culpabilise et m'expédie deux livres dans ma collection préférée et de quoi réaliser des apéros sympas. Ni une, ni deux, dans ma cervelle de fofolle nait une Tour de Pise :
Bon, je vous fais aussi la version plus traditionnelle, histoire que vous baviez sur les livres...
Et dans le colis, j'ai retrouvé "La colère des aubergines" de Bulbul Sharma, qui avait circulé dans la chaîne de livres initiée par Ys. J'ai eu le plaisir de trouver plein de marque-pages avec un petit mot des blogueuses qui avaient lu le recueil de nouvelles. Quelle idée germe dans ma cervelle de photographe "n'importe quoi" : un soleil !
Vous comprenez pourquoi je dors avec l'APN glissé sous mon oreiller... J'ai peur que Mon Chéri me le confisque pour stopper ma fâcheuse tendance à dégainer à tout va mon APN rose bonbon, plus girly tu meurs ;-)