Armande mène une double vie...
Non, Gwen et Clara, je ne révèlerai pas dans cet article une liaison avec M.H qui n'existe que dans votre imagination débordante. Il s'agit d'un secret bien plus grave... Je passe aux aveux : je fréquente la blogosphère créatrice et j'adore ça !
Cet univers (très féminin) possède lui aussi ses sigles particuliers : nous avons la PAL (pile à lire), elles ont la MAC (machine à coudre).
Chaque soir, je me balade de blog en blog et je pique des idées de tricot, de broderie, de bidouilles... Je ne laisse que rarement des commentaires car je n'ai pas encore la prétention d'appartenir au cercle assez fermé des "petites mains". D'ailleurs, mes commentaires seraient assez superflus ! Comme le faisait remarquer Cathulu, la photo d'une écharpe peut susciter 50 commentaires... Je n'en attends pas moins de vous.
En effet, j'ai décidé d'expérimenter le cliché salle de bain où la créatrice se prend en photo, revêtue de son dernier ouvrage. Sur la première photo, vous pouvez admirer une magnifique écharpe (modèle La Droguerie) tricotée, détricotée et finalement terminée par mon amie Suzanne. Sur la deuxième, toujours moi avec une tunique à biais Liberty (modèle La Droguerie) entièrement réalisée par mes soins. Bon, d'accord, il me manque l'attitude désinvolte... Généralement, le mannequin d'un jour pose avec une main dans la poche, son APN dans l'autre et arbore une cool attitude totale. Pour une première tentative et surtout pour éviter que mon petit numérique tout rose et tout neuf ne s'écrase sur le carrelage, je me suis contentée du service minimum.
PS : Clara m'a donné envie d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le blog de son amie Lounatine. Et puis tout s'est emballé... La blogosphère créatrice est très riche en échanges et en cadeau pour les anniversaires de blog : rien qu'en parcourant quelques pages chez Loutanine, je me suis inscrite chez Isa pour peut-être gagner une trousse
ou un magnifique SAROYAN !
Et j'ai aussi craqué chez Tout chat tout pour un Rambouillet : le mien se sent seul, il aurait volontiers un petit copain !