Les petits derniers accueillis par ma PAL
"Maman, le facteur vient encore d'apporter des colis pour toi !" me crie Demoiselle Aînée avec une pointe de jalousie dans la voix. Il faut dire qu'entre hier et aujourd'hui, ma PAL a beaucoup grossi!
Elle a accueilli en son giron les deux livres sur les dragons gagnés en participant à un quizz sur ces charmantes créatures chez Emmyne : Le dragon des Mers de Dick King-Smith et Le vol du dragon de Anne Mc Caffrey.
Ces deux derniers ont été rapidement rejoints par La solitude des nombres premiers de Paolo Giardano que Suzanne de Chezlesfilles m'a fait parvenir. La couverture est absolument magnifique !
Et tout ce petit monde a dû se tasser au pied de mon lit pour faire de la place aux nouveaux arrivants, aussi exotiques qu'attirants : Mémoires d'une Geisha de Inoué Yuki, Tsubaki de Aki Shimazaki et Quartier lointain de Jirô Taniguchi. Vous devinerez aisément leur provenance : le swap Wabi-Sabi, organisé par Goelen.
Que dire ? PAL rebondie, la joie au logis !
en provenance de chez Emmyne
En provenance de chez Mimienco que je remercie chaleureusement !