Il y a des journées comme ça...
Il y a des journées comme ça où l'on se réveille d'humeur grognonne et où l'on s'imagine que les heures vont être très longues avant de replonger sous la couette... Et puis non, un rayon de soleil qui pointe derrière les nuages sur le chemin du travail vous réconcilie avec vous-même.Une conversation agréable avec un collègue, un fou-rire avec des élèves qui vous font partager leur dernière découverte au CDI du collège: un livre drôle "Cent bêtes pour ceux qui s'embêtent", l'arrivée au courrier du colis attendu du Québec achèvent de vous faire voir la vie en rose. Merci Jules pour tes cadeaux et pour le soin apporté à l'emballage (des fleurs et des papillons sur le papier, je crois que tu as cerné ce que j'aime !)
Mathilde va être ravie du livre que tu lui offres: "Le journal d'Aurélie Laflamme". J'ai lu la quatrième de couverture, je suis sûre qu'elle va aimer de même que les petites poulettes cachées à l'intérieur... Pour elle, la surprise va être totale car elle ne s'attendait pas du tout à recevoir un cadeau. Merci pour cette gentille attention.
Je vais me plonger dans la lecture de "Whisky et paraboles" avec délectation et ne manquerais pas d'utiliser mon super marque-page (Je connais une de mes soeurs qui doit me jalouser en voyant la photo !
J'aime beaucoup aussi le papier à lettres à l'ancienne bien que j'écrive moins depuis que je pianote sur mon PC. Cela va m'inciter à me remettre à la correspondance.