Posy Simmonds est de retour !!

Publié le par Armande

Hier, je faisais la queue en famille à la librairie Gwalarn de Lannion. Pierre Boterro, l'idole de mes deux demoiselles dédicaçait le dernier tome de la trilogie des Marchombres: "la prophétie "et elles n'auraient manqué ce rendez-vous pour rien au monde. Seul hic, deux heures d'attente ! Je suis restée stoïque une demi-heure devant le rayonnage des polars, les deux mains enfoncées dans les poches pour résister à la tentation d'en prendre quelques-uns. Mais, ayant un peu progressé dans la queue, je me suis retrouvée au rayon BD et là: joie, bonheur, félicité, se trouvait en exposition le dernier Posy Simmonds, que j'attendais depuis une éternité.Evidemment, je l'ai acheté, deux heures de queue, me suis-je dit, ça mérite une récompense. Je ne l'ai pas encore ouvert mais rien que de l'avoir à la maison me rend déjà joyeuse... Comme quoi, morale du jour : faites plaisir à vos enfants, il y a un Posy Simmonds au bout de l'attente !

Publié dans bandes dessinées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette très bonne nouvelle !<br /> Effectivement la lecture de Gemma Bovary est un must !
Répondre
K
Allez avoue : à cette heure ci tu l'as déjà terminé ! <br /> Je sens que je vais tâcher de l'avoir aussi celui là. Sa relecture de Mme Bovary m'avait bien plu à l'époque.
Répondre
A
<br /> Non, je ne l'ai pas terminée pour la bonne raison que je suis en week-end dans le Finistère et que la BD est restée dans le Trégor! Je vais devoir patienter!<br /> <br /> <br />