On ne peut pas être au four et au moulin...

Publié le par Armande

Droguerie.jpgPetite pause hivernale. Je serai de retour le 1er mars pour vous narrer par le menu ma lecture pour le Blogoclub : "Maudit Karma"...à moins que je me sois égarée dans cet antre de perdition... Pour les aficionados du magasin, vous aurez compris que les vacances seront sous le signe de la "bidouille" créative !








Bon d'accord, j'avoue ! Je compte lire un peu aussi...

Un indispensable, prêté par Liberto !
hypothermie.jpg 

Un auteur que je découvre grâce à Catherine !
la-princesse-des-glaces.jpg


Un livre offert par Celsmoon !
la-femme-de-l-allemand.jpg

Et un autre Joseph Boyden : je sens que je deviens accro et je ne veux pas me soigner !
( voir ci-dessous le pourquoi du comment de cette soudaine addiction !)
le-chemin-des-ames.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> La princesse des glaces j'ai adoré, et le chemin des âmes je l'ai noté pour le lire, il parait que c'est vraiment à lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai hâte de récupérer les deux tomes suivants de C.Läckberg !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah là là ! "Le chemin des âmes" ! MA-GNI-FI-QUE !! je l'ai a-do-ré !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Eh bien profites bien Armande de ces petits jours !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonnes lectures et bonnes vacances bien méritées!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Belle sélection Indridason, Sizun et Boyden figurent dans les auteurs qui ont marqué mes lectures de ces derniers mois. Le Boyden est esceptionnel !<br /> <br /> <br />
Répondre