Mini swap café : les binômes

Publié le par Armande

cafe

 Si Saint Internet était avec moi le jour où j'ai constitué les équipes et transmis les questionnaires : chacun devrait  trouver sa chacune... Si ce n'est pas le cas, signalez-le moi ! 

 

Armande - Marie-Claire

 

 Edith - Abeille

 

 Liberto - Constantin

 

 Sandy - Charaniza

 

 Audrey - Diddy

 

 Laëtitia - Nesto

 

 Argantel - Stemilou

 

Christine - Vanillabricot

 

Myletine - La librivore

 

Sofynet - Christelle

 

 

Et maintenant, l'étape décisive : la réalisation du colis !

 

                                  Let's go

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Un très joli swap (je participe à 3 en ce moment) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es dépassée par Diddy, qui en compte 8 à son actif !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon swap à toutes. Je suis déjà en pleine réflexion...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sympa d'avoir tout récapitulé on peut ainsi voir les équipes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon swap à tout le monde !<br /> <br /> <br /> (je n'aime pas le café mais je vais être curieuse de voir le contenu de vos colis)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre