Les années passent...

Publié le par Armande

P1010922.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La morale de cette histoire, lire les billets de mon Google-Reader au jour le jour sans les laisser s'accumuler! C'est comme ça que je vais arriver à ne pas manquer les moments importants! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben oui, mon anniv, c'est tout de même l'événement phare du mois de janvier au niveau PLANETAIRE...<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ahhh non, j'ai raté ton anniversaire! Bon anniversaire en retard Armande! Gros Bizouxxxx :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quoi, tu as raté l'événement majeur de ce début d'année 2010... <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je pourrai moi aussi avoir les joues rouges de confusion tellement, je suis en retard, mais bon, je ne savais pas avant de lire ton article que tu fêtais ton anniversaire. Donc joyeux anniversaire.<br /> L'avantage df'avoir des souhaits tardifs, c'est que ça prolonge un peu la fête (bon, là, j'essaie de m'en sortir honorablement, mais je crois que je rame un peu)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je constate surtout (ton très sec!) que ce retard montre que tu ne viens pas tous les jours sur mon blog ! Vous me montrerez votre carnet de correspondance pour que je vérifie que<br /> ces absences sont justifées !<br /> Trève de plaisanterie, merci ! Et puis, tu prolonges l'effet anniversaire... D'ailleurs les festivités pour "honorer" mon année supplémentaire ne se déroulent que demain...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite un bon anniversaire (en retard.) <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as des circonstances atténuantes... Il y a prochainement une autre date qui doit t'occuper l'esprit...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec du retard... joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />