Hommage à Willy Ronis

Publié le par Armande

Publié dans belles images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Armande !<br /> J'ai eu l'occasion de voir une exposition de Willy Ronis, il y a deux ans et j'ai tout de suite été sous le charme de ses photos. Beaucoup de talent chez ce photographe...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beaucoup d'humanité en tout cas...<br /> <br /> <br />
L
C'était un grand photographe.Il avait le don de prendre de superbes clichés de scènes de rue.
Répondre
A
<br /> Je crois que c'est cet aspect près des gens qui me plaît dans ses photos.<br /> <br /> <br />
M
J'ai découvert Willy Ronis grâce à l'exposition qui lui était consacrée à l'Hôtel de ville de Paris il y a quelques années. Quelles photos !
Répondre
A
<br /> A ma grande honte, il m'aura fallu attendre son décès pour découvrir l'ampleur de son talent.<br /> <br /> <br />
A
Tu sais, j'ai beaucoup de mal aussi. Je rase les murs mais ma femme est de cette région..
Répondre
A
<br /> Ce que femme veut ...<br /> <br /> <br />
A
Nous avons eu la chance de voir cette été à Arles une super retrospective de l'oeuvre de W Ronis.
Répondre
A
<br /> Oh, j'aurais aimé y être mais ma tribu ne supporte pas la chaleur...<br /> <br /> <br />