Petite broderie glazig

Publié le par Armande

Cet été, j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre les conseils avisés d'Anne Savidan qui allie savoir-faire et gentillesse. Elle initie bénévolement les volontaires à la broderie dans le cadre de l'opération Cap-Armor sur la commune de Penvenan. Merci à elle pour toutes les jolies matinées passées ensemble à travailler et à bavarder.

Publié dans De fil en aiguille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cette broderie réalisée en bonne compagnie est magnifique
Répondre
A
<br /> J'adore broder et papoter. J'avance plus rapidement dans mes ouvrages quand je suis seule mais c'est beaucoup moins drôle !<br /> <br /> <br />
K
je ne me suis jamais lancée mais j'aime beaucoup le glazig
Répondre
A
<br /> C'est une broderie que j'adore mais le fil de soie est difficile à "apprivoiser" !<br /> <br /> <br />
L
ça c'est du beau travail !!
Répondre
A
<br /> C'est du "petit" travail d'été, c'est une pièce assez facile à réaliser...<br /> <br /> <br />
C
J'adore :-)
Répondre
A
<br /> Dépêche-toi de me donner ton adresse postale (Je t'ai envoyé un mail à ce sujet), je t'ai pris ce kit !<br /> <br /> <br />
L
C'est superbe.
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />