Mon blogounet a un an !

Publié le par Armande

   J'ai décidé de fêter avec un peu d'avance le premier anniversaire de mon blog ! La date officielle est le 14 juillet mais je crains la concurrence des feux d'artifice... Et puis aujourd'hui, c'est le premier jour de l'été , je suis de bonne humeur et j'avais envie de remercier tous ceux dont j'ai croisé avec la route avec plaisir cette année .
   Déjà un énorme merci à Katell (Chaperlipopette) car avant de me décider à créer mon blog, je lisais déjà avec assiduité le sien et c'est cette lecture quasi quotidienne qui a fait naître en moi l'envie de partager avec vous mes impressions de lectrice. Un autre énorme merci à Christine, qui m'a apporté ses précieux conseils techniques pour créer ce blog. Et plein de mercis aux visiteurs qui au passage me laissent de gentils commentaires .
   Cette première année pour moi n'a été que du bonheur : des livres offerts, échangés, découverts en commun dans le cadre du Blogoclub. Des rencontres "virtuelles" mais précieuses avec d'autres passionnées de littérature (et éventuellement de broderies
)
   Je vous propose pour fêter l'événement d'utiliser cette photo de mon bureau (le gâteau en points de croix avec la bougie est l'oeuvre de Chloé et Kler, deux de mes élèves) pour vous livrer au petit jeu du portrait chinois.
Dans les commentaires de cet article, complétez la phrase suivante :

Si Armande devait être un(e) ...., ce serait....

Je donne un exemple pour couper l'herbe sous le pied des plus taquins : Si Armande devait être une crêpe, ce serait une froment à la gelée de chouchen !
Le 14 juillet, une main innocente piochera l'heureux (se) gagnant(e) d'un colis spécial Bretagne (Je n'hésiterai pas dans la "breizh" attitude ! ).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ta fille ado-rable 07/07/2009 13:52

si armande était un gateau , ce serait un chocolat mandarine, généreux et sympathique!!

Armande 07/07/2009 20:16


Je reconnais bien là ta gourmandise habituelle ! Merci ma grande fille !


Lounima 06/07/2009 02:57

Bon, moi, je manque d'inspiration mais les couleurs du blog m'inspire ceci :
Si Armande était un animal d'Afrique, ce serait une girafe
Si Armande était un animal d'Europe, ce serait un écureuil
Si Armande était un animal d'Asie, ce serait un tigre (gentil !)
Si Armande était un animal d'Amérique, ce serait un écureuil aussi ...

Bon d'accord, pas très original tout cela et je n'ai même pas trouvé un animal typique de Bretagne !

germaine la magnifique 04/07/2009 23:13

Pour moi Armande serait un café librairie, un doux compromis entre un pub de campagne anglais et une petite librairie de centre ville. Un endroit cosy et chaleureux pour s'arreter lire, rêver ou bavarder avec les copines devant un petit noir .

Armande 05/07/2009 10:46


J'adopte tout de suite ce lieu, j'y rajoute les chats et le chien de la maison pour que l'endroit soit "parfait" !Je m'y vois déjà...


Gigi 04/07/2009 06:12

D’abord, un grand merci pour ta générosité qui m’a (nous a) permis de profiter de toutes les découvertes livresques de ta première année de Blog . Cette année, encore plus que les autres, tu as abondé notre petit circuit familial de grandes lectrices de quelques vraies merveilles! Maintenant, pour le portrait chinois, je ne te livre que les deux premières idées qui me sont venues à l’esprit (quelques dizaines d’autres sont arrivées depuis, mais il ne faut pas abuser !). Si Armande était une attention, ce serait un magnifique bouquet de fleur. Si Armande était une petite souris, ce serait la meilleure des petites souris, celle au caramel entouré de chocolat.

Armande 04/07/2009 09:36



Un grand merci soeurette ! Je m'imagine très bien en souris chocolatée...Merci pour ta fidélité et tes dépannages informatiques !



Karine:) 02/07/2009 02:26

Bien en retard... joyeux blog-anniversaire!! Et je ne me risquerai à aucune association d'idées sinon ça va s'en aller à la catastrophe! Aucun talent poétique en vue, ici!

Armande 02/07/2009 13:16


Le but n'est pas d'être poétique mais de participer à un jeu qui permet de gagner un colis BRETON. Dans ma grande bonté d'âme, il pourrait même aller jusqu'au Québec si le hasard t'était favorable.
Tente ta chance...