Swap, quand tu nous tiens...

Publié le par Armande


Moi, accro aux swaps ! Mais non... Jamais de la vie ! Je me suis juste inscrite à celui de Goelen, le Wabi-sabi swap, trop tentant pour la passionnée de littérature asiatique que je suis, et à celui de Fersenette , le black swap, pour avoir une ligne éditoriale cohérente sur ce blog. Je ne peux pas participer au défi de Catherine ( cinq polars de cinq continents) et refuser un swap sur le thème du polar ! Le bon sens m'a dicté ma conduite : une inscription immédiate à ce deuxième échange.
Et puis d'abord pour le swap Adologie d'Emmyne, je ne compte pas parmi les participantes... mes deux filles oui, mais je ne pouvais pas leur refuser cela. Après tout, il s'agit d'un échange de livres et c'est bon pour la jeunesse de se cultiver l'esprit...
Le premier ou la première qui pense que mon raisonnement est un peu spécieux n'aura pas entièrement tort !

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai transformé l'oeil en logo, disponible sur le site FANS DE POLARS ET THRILLERS
Répondre
F
Merci du conseil.<br /> Ce sera l'oeil qui figure en page d'accueil du site. Facile à récupérer en copié-collé ...<br /> A+
Répondre
F
Belle mission, rondement menée !! ;-)<br /> Les membres du club vont pouvoir visiter ce site et te découvrir ...<br /> bon dimanche,
Répondre
A
<br /> Petite remarque pour ton swap, il te faudrait un logo qu'on puisse afficher "fièrement" sur notre blog !<br /> <br /> <br />
A
le tout c'est de faire plaisir et de se faire plaisir :) <br /> <br /> J'ai répondu à ton tagg :)
Répondre
A
<br /> Je vais m'empresser d'aller faire un tour sur ton blog !<br /> <br /> <br />
F
Après un détour par "les lectures de florinette", je crois avoir retrouvé "brunetti" ... ?!<br /> Si c'est bien toi, il faudrait repasser par "fans de polars et thrillers" pour compléter ta fiche, y indiquer l'adresse de ton blog etc ... ainsi les autres participants du BLACK SWAP vont pouvoir te découvrir et cerner tes goûts ! <br /> à bientôt,<br /> Fersenette
Répondre
A
<br /> Mission accomplie (du moins je crois...)<br /> <br /> <br />