Les jardins de Béatrice Andreae

Publié le par Armande

Dans la nouvelle cuisine, j'ai voulu des couleurs vives qui rappellent les teintes des meubles. J'ai choisi cette broderie, la première d'une série de jardins que j'ai réalisés avec beaucoup de plaisir pour différents membres de la famille. J'aime beaucoup la créatrice de ces jardins :  B.Andreae. Les fils viennent d'Afrique du Sud ( marque: House of embroidery) et imitent à merveille les tiges et les feuillages. Ils ne sont pas uniformes et reprennent bien les teintes de la nature.

Publié dans De fil en aiguille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très beau, tous les points et les couleurs se mélangent à ravir
Répondre
A
<br /> Merci, c'est le troisième jardin que j'ai réalisé. Cet été, je compte me lancer dans le potager de Béatrice Andreae...<br /> <br /> <br />
S
Vraiment très beau :-)
Répondre
A
<br /> Prochaine broderie, très différente: deux housses de coussins avec comme motifs des chats ventrus et débonnaires, dessinés par ma fille, brodés et "customisés" par mes soins. Le "bricolage" est une<br /> entreprise familiale !<br /> <br /> <br />
T
Quelle broderie pleine de poésie ! Bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />