Jolie matinée ensoleillée

Publié le par Armande

Ce matin, avec ma pitchoune et mon amie Christine, j'ai flâné dans le parc Saint-Anne à Lannion, où se déroulait l'exposition Florescence. J'ai acheté pour le jardin un amour en cage et de la sauge ananas. La nature parfois frôle la beauté absolue.

Publié dans belles images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
les conseils d'Itak :attention la sauge ananas gèle à Lannion, il faut penser à faire une bouture à l'eau avant l'hiver, dès aujourd'hui couper une branche ou 4 (15cm), retirer les feuilles du bas puis placer dans l'eau et attendre les racines et retransplanter en décembre dans un pot,puis en mars placer en pleine terre,....j'ai testé et ça fonctionne très bien et surprises : en automne de superbes fleurs rouges magnifiques , les tisanes sont excéllentes aussi...
Répondre
A
<br /> Ce serait dommage effectivement qu'elle souffre du froid car elle a déjà bien poussé depuis que je l'ai plantée. Merci du conseil.<br /> <br /> <br />